Un Séjour Drômois Haut en Couleurs

Mexique

Un Séjour Drômois Haut en Couleurs

Découvrez le Mexique

1 à 4 personne (s) – Surface 31 m²

Au rez-de-chaussée de l’hôtel, un écrin de couleur s’élève sous le ciel azuré : une hacienda dont la façade rose indien capte le regard et invite au voyage. Un séjour ici n’est pas seulement une pause vacancière, c’est l’immersion dans un univers où les couleurs du Mexique se fondent dans l’architecture française pour créer une expérience singulière.

icon lit double

Chambre double

cuisine équipé valsoyo

Cuisine équipée

icon interdit aux animaux

Animaux domestiques
non autorisés

Valsoyo-icone-douche

Salle d'eau

icon canapé convertible

Séjour avec deux couchages
simples convertibles

wifi

Wifi gratuit

Réserver votre séjour

En franchissant le seuil de cet appartement unique, on est accueilli par la chaleur des carreaux de terre émaillée faits à la main, rappelant les marchés artisanaux mexicains. Chaque élément de décoration a été scrupuleusement sélectionné pour refléter l’authenticité et la richesse culturelle de ce lointain pays, tout en assurant un confort moderne.

Vous entendrez le bruit des maracas retentir avant d’ouvrir la porte et de vous laisser emporter par les couleurs et les coutumes du Mexique. Quand vous rentrez dans l’appartement, vous découvrez la kitchenette avec son coin repas. A droite de cette cuisine, une porte donnant sur la chambre double vous accueillera chaleureusement. Depuis le salon, vous accédez à la salle d’eau et disposez d’un canapé convertible avec deux couchages simples pour profiter de votre séjour avec enfants ou amis. Depuis la vasque maya dans la salle de bain jusqu’à la cuisine entièrement équipée, tout a été pensé pour que votre séjour soit aussi relaxant que dépaysant.

Partez à la découverte de nouvelles sensations

Nos activités

Ouah valsoyo icone

Découvrez en plus sur le Domaine, son histoire et nos valeurs !

130 chemin des sources, 26120 UPIE

Bouche à oreille, annonces Google, Facebook, TripAdvisor, via un autre site (lequel ?). Merci pour votre retour !
Bouche à oreille, annonces Google, Facebook, TripAdvisor, via un autre site (lequel ?). Merci pour votre retour !