Découvrez nos offres d'emplois

Rejoignez l'équipe !

valsoyo-oh-blanc

Pourquoi nous rejoindre ?

Une entreprise humaine
par nature et pleine de projets !

L’entreprise familiale prend ses racines sur les terres agricoles de nos ancêtres. Nous sommes fiers de son histoire et incarnons encore aujourd’hui ses valeurs qui nous tiennent particulièrement à cœur. Beaucoup de talents ont contribué à la réalisation de ce qu’est devenu Valsoyo aujourd’hui grâce à leur créativité, leur énergie et leur engagement.

Mais il y a encore beaucoup de chemin à parcourir, de projets à réaliser et de nouvelles envies à explorer.

Pour continuer et partager cette aventure, nous cherchons toujours de nouveaux membres d’équipage prêts à relever le défi… Pourquoi pas vous ?

Une envie ? Une passion ? Un rêve commun ?

Candidature spontanée

Si l’aventure Valsoyo vous attire et si vous souhaitez partager votre passion pour nos métiers, nous vous invitons à nous écrire afin que l’on puisse en savoir plus sur vos envies et vos projets.

Soyez assuré que nous vous ferons un retour et qui sait… Peut-être qu’une opportunité se présentera dans les prochains mois !

Nous n’avons pas d’opportunités d’emploi à ce jour, mais n’hésitez pas à nous envoyer votre candidature spontanée

Mariage dans la Drôme
Valsoyo Drôme
Upie, séminaire d'entreprise en Drôme

Notre vision

Employeur Engagé

Convaincu que le plaisir de nos clients, passera d’abord par celui de notre équipe, Valsoyo met en œuvre une gestion d’équipe basée sur la confiance, la sincérité et le pragmatisme.

Les métiers de l’hôtellerie, de l’événementiel et du loisir sont des métiers passionnants où toutes nos actions sont orientées au service de nos invités, ce plaisir de « recevoir« , cette flamme de l’hospitalité est notre moteur à l’image de cette citation inscrite au cœur du domaine : « Le vrai bonheur consiste à faire des heureux« . Mais ce sont aussi des métiers avec des contraintes fortes : horaires, polyvalence, opérations sur le terrain…

C’est pour cela que nous mettons tout en œuvre pour les assouplir et partager en équipe la meilleure qualité de vie au travail possible. A titre d’exemple, voici quelques unes des pratiques mises en œuvre :

– Possibilité de travailler 35h sur 4 jours au lieu de 5

– Proposition des plannings et congés par les collaborateurs en privilégiant les rotations

– Des primes au mérite et à la réussite collective

– Prise en compte des envies du collaborateur pour l’évolution au sein de l’entreprise

– Des soirées d’équipes organisées en binôme par les collaborateurs

– Responsabilisation des collaborateurs à la RSE et participation aux projets d’avenir

Bien d’autres pratiques sont en place, mais le plus important pour nous, c’est l’incarnation au quotidien de nos valeurs de bienveillance, de sincérité et d’entraide car elle sont les garantes d’un vrai esprit d’équipe permettant de faire face à toute situation tout en prenant beaucoup de plaisir ensemble.

Comment est né le projet Valsoyo ?

Une histoire qui donne du sens

Pour s’épanouir à Valsoyo, il est important de comprendre d’où l’on vient, quelles sont les valeurs qui nous animent, quelle est l’idée à l’origine du projet, quelle est notre raison d’être et quelle est notre vision de l’avenir

Bien sûr, nous ne sommes pas seuls à avoir une belle histoire, nous ne prétendons pas avoir les meilleures valeurs, ni avoir la meilleure vision de notre métier. Il y en a autant que de projets entrepreneuriaux.

Toutefois, nous avons bel et bien notre propre histoire, nos propres valeurs et notre propre vision de l’avenir. Et il nous semble important que vous puissiez vous identifier, à votre façon avec votre prisme, à celles-ci, que vous puissiez projeter votre projet professionnel au sein de notre écosystème en y retrouvant des parallèles, des envies et des visions communes.

Pour cela, nous vous invitons à découvrir plus en détail qui nous sommes à travers notre histoire.

130 chemin des sources, 26120 UPIE

Bouche à oreille, annonces Google, Facebook, TripAdvisor, via un autre site (lequel ?). Merci pour votre retour !
Bouche à oreille, annonces Google, Facebook, TripAdvisor, via un autre site (lequel ?). Merci pour votre retour !