Actualité

LA LEGENDE D’ANDARTA 2023 | Episode III Déesse

valsoyo-oh-blanc
LA LEGENDE D’ANDARTA 2023 | Episode III Déesse La Légende d’Andarta revient à Valsoyo du 21 au 25 août pour vous présenter l’épisode III « La Déesse ».

A travers 5 soirées spectacle, vous serez immergés à l’époque des Gaulois et des Romains. 40 comédiens vous ferons vivre une légende des plus immersives.

Cette année, c’est plus d’une centaine de bénévoles qui vous proposent de venir vivre le troisième épisode de La Légende d’Andarta autour du nouvel avènement de leur déesse. Une histoire remplie d’actions, de fééries, d’émotions et de rires pour tout public. La Légende d’Andarta est le fruit d’une rencontre locale de femmes et d’hommes ayant cette envie commune de créer et réaliser un grand spectacle vivant son et lumière en plein air.

Créée en septembre 2014, l’association Upidum décide de rassembler des artistes, des artisans, des amateurs passionnés, des professionnels, des associations…

Leurs rôles ? Dessiner et réaliser des costumes, construire des tours en bois, des effets spéciaux, écrire et réaliser la musique, illuminer le plan d’eau et bien plus, mettre en scène l’histoire et les comédiens. Bref, une véritable aventure humaine remplie de rebondissements où les bénévoles se sont mis au défi de réinventer l’histoire gallo-romaine de la vallée de la Drôme ou plutôt du pays voconce.

LE PROGRAMME SUR CHACUNE DES 5 SOIREES

18h30 – Ouverture du village gaulois pour vous plonger dans l’ambiance de l’époque : artisans, animaux, jeux pour enfants, animations, restauration…

21h30 – Début du grand spectacle en extérieur (placement libre) pour une durée d’1h15 environ.

BILLETTERIE

Adultes : 18€

Enfants de 3 à 11 ans : 10€

Enfants de 0 à 2 ans : Gratuit sur réservation

Possibilité de réserver par téléphone au 04 75 60 58 06 ou à l’accueil de Valsoyo!

SUIVEZ LES COULISSES DE L’EVENEMENT Aimez la page Facebook & participez à l’événement !

130 chemin des sources, 26120 UPIE

Bouche à oreille, annonces Google, Facebook, TripAdvisor, via un autre site (lequel ?). Merci pour votre retour !
Bouche à oreille, annonces Google, Facebook, TripAdvisor, via un autre site (lequel ?). Merci pour votre retour !